Princesseuh

Bonjour!

Contrairement à la plupart des gens chaque année c’est mon anniversaire! Tous les gens du village se réunissent pour fêter l’arrivée ~~du nouveau Avatar~~ de la nouvelle Princesse. Enfin c’est ce que j’aime me dire! .. Ou peut-être que c’est ce qui arrive? Enfin bref!

Comme l’année dernière, Kumiia/Kumii/Kumi/Kuminette m’a fait un dessin (enfin l’année dernière c’était pas un dessin mais c’est pareil!)! Comme l’an dernier il est super jouliiiee. (et pour ceux qui me connaissent cette image représente ce que j’ai toujours aimé)

alt text Contrairement à l’année dernière, on peut maintenant afficher des images en 16:9! C’est génial la technologie

Sinon! En plus d’être mon anniversaire c’est très bientôt la release de SinaRun 2! Il me manque quelques trucs à payer pour les licences tout ça et quelques modifications à faire (Peut-être même faire une quatrième map pour la release je sais pas!) et le jeu sera ensuite prêt.

Je le dis ici : SinaRun 2 sera mon premier jeu payant. Le jeu sera disponible pour 1.99$ pendant les premiers mois puis 2.99$ dès qu’il sera pleinement jouable. Le jeu sera achetable sur Itchio (pour sûr) et IndieGameStand (normalement). D’autres plate-forme viendront avec le temps. (Desura, Humble Store etc etc).. Ah et aussi : Le jeu va être posté sur GREENLIGHT!! et avec un peu de chance il ira sur Steam et je deviendrai riche et célèbre (comme Fork Parker)

(Pour les sites de jeux indépendants qui suivent mon site : Il vous suffira de m’envoyer un mail pour avoir une/des clé(s). Pareil pour les youtubeurs et autres testeurs de jeux)

Une version gratuite/demo sera disponible sur mon site et GameJolt (si ils autorisent les démos. J’ai pas regardé encore). Aussi sur les sites où le jeu sera achetable un lien vers la démo sera disponible. La version gratuite contiendra moins de niveaux, pas de highscore/multijoueur en ligne et ne sera pas mise à jour longtemps (comme la plupart des démos de jeux vidéos enfaite).

Je tiens à remercier Beldarak de m’avoir inspiré (enfin indirectement. La sortie de son jeu m’a inspiré à faire ça) a vendre le jeu et de travailler fort dessus. Le jeu aurait très certainement été moins avancé si je n’aurais pas appris la sortie de son jeu que je vous recommande de regarder : http://beldarak.be/.

Il y a également d’autres game designers que je voudrais remercier mais je garde ça pour la sortie du jeu. :)

Merci a tous de m’avoir soutenu au travers cette année et j’espère que vous avez aussi hâte que moi de voir la sortie du jeu!

(Je vais sortir l’article à propos de BT je le promet! et aussi je n’oublie pas que l’anniversaire de Kumi c’est le 26 Octobre!)