Princesseuh

Bonjour! Et bienvenue.

Ça fait maintenant plus d’une semaine que SinaRun 2 est disponible (Sur itch.io et Greenlight). C’est plutôt cool! Vous savez ce qui est encore plus cool? Les mises à jour. et comme je suis un mec cool qui fait des trucs cool. Voici une mise à jour! Hourra.

Si vous avez acheter le jeu un email vous sera envoyé pour vous dire que votre jeu a été mis à jour et sera donc téléchargeable sur itch.io. Pour les acheteurs IndieGameStand pareil sauf que les builds seront toujours un peu en retard par-rapport à itch.io. Et si vous ne possédez pas encore le jeu.. Bah vous attendez quoi? ;3 http://princesseuh.itch.io/sinarun-2

Changelog! (In French. English changelog is available here)

// NOUVEAUTÉS - Ajout d’une réticule de visée (Optionnelle, désactivé par défaut) - Ajout d’une option pour sauter avec la molette de souris (Désactivée par défaut) - Comme il est impossible de contrôler la hauteur du saut cette option rend certains sauts impossibles.

// MOUVEMENTS - Vitesse latérale monté. (De 27 à 28) - Vitesse.. par derrière monté. (De 29 à 30) - Vitesse maximum lors des chutes monté. (De 35 à 36) - Hauteur de base des sauts monté (de 1.2 à 1.205) - Accélération dans les airs monté (de 20 à 21)

Afin de rendre certains changements plus clair j’ai envie de détailler ces changements : - Vitesse Latérale - Le changement à la vitesse latérale devrait aider les gens qui utilisaient A et D pour contrôler leur personnage dans les airs - On perd bien entendu pas mal de vitesse à bouger latéralement dans les airs mais ça devrait quand même aider!

- Vitesse par derrière - Ce changement peut sembler un peu meh mais je pense que ça aidera certaines chutes. Également je pense que ça serait marrant si les gens commençaient à faire les maps de derrière pour aller plus vite! - Vitesse de chute, hauteur des sauts et accélération dans les airs - Ces trois changements visent à rendre les chutes plus intéressante et les ‘short-hop’ légèrement plus dur mais encore plus gratifiant

Pour le moment je pense que ces changements sont corrects. D’autres changement arriveront si besoin! En particulier à la gravité et la vitesse maximum de chute.

// MAPS - Ajout d’une nouvelle map : Wanderer Hideout. Montagnes enneigés avec des long sauts et un peu de sliding. - Elevated Highground - Le passage (au millieu de la map) est plus dur à prendre mais plus intéressant - La plate-forme du milieu n’est plus aussi grosse et surtout plus dans le même angle. Également la plate-forme atterrissage est plus haute. Une perte de vitesse est maintenant fatale. - Le raccourcis nécessite maintenant deux arrêts complets plutôt que juste un au démarrage - Changer l’angle de la plate-forme du milieu la rend également plus visible. Pas mal de gens l’ont manqué - Unusual Downtown - Plutôt que de modifier la mécanique de slide elle-même j’ai préféré modifier leurs positions sur la map. - Les trois premiers slides sont maintenant plus bas. C’est donc légèrement plus facile de rester bas dans la map maintenant - L’angle du troisième slide a été changé. Ça permet d’enchaîner les deux derniers slides plus facilement - J’ai ajouté plus de particles. Parce-que voilà. // Corrections et changements divers - J’ai déplacé l’option de Fullscreen en dehors du menu ‘Résolution’ (Merci Purexo et Maguirius!) - Correction d’un bug qui rendait les credits super gros sur certaines résolution - Correction d’un bug rare où les temps de développeurs étaient parfois faux - La preview des niveaux dans le menu principal devraient mieux représenter le niveau maintenant - À la base je ne voulais pas corriger ça mais comme Wanderer Hideout est faite légèrement différemment je suis obligé.

Pour la prochaine mise à jour ma principale priorité est d’optimiser et réécrire les vieux scripts qui datent du début du développement. Ça permettra l’ajout de nouvelles fonctions plus facilement et corriger quelques problèmes. Également un peu de polishing sur certains éléments.

Merci à tous pour le support!